NetXP : le cabinet de conseil où les salariés sont heureux de travailler !

Le mercredi 10 Juin 2015, meilleures-entreprises.com en partenariat avec Les Echos, publie le classement des entreprises où les salariés sont heureux de travailler.
NetXP qui participait pour la première fois à l’enquête, se positionne sur la troisième marche du podium des entreprises de moins de 250 salariés soucieuses de la carrière de leurs employés et quatrième des sociétés où les salariés sont heureux de travailler.

Cette enquête qui vise à « récompenser l’excellence dans le management et la motivation des salariés » a été soumise à plus de 4000 organisations.

Labéllisé  Happy Trainees 2013/2014 et 2014/2015, le cabinet a souhaité évalué son mode de management et la motivation de ses équipes en participant à l'enquête HappyAtWork.

Cette dernière évalue six grandes dimensions que sont : la progression professionnelle, l’environnement de travail stimulant, le management, la reconnaissance et la motivation, la fierté d’appartenance à l’organisation ainsi que le plaisir.

L’attribution du label se base également sur une évaluation globale de l’entreprise et sont classées les organisations obtenant une note globale HappyAtWork (note minimale de 3/5), un taux de recommandation minimum de 50% ainsi qu’un taux de participation avoisinant les 50%.

NetXP a obtenu d'excellents résultats avec une note globale de 4,15/5, un taux de recommandation de 92% ainsi qu'un taux de participation proche de 85%.