Jean-François ALIOTTI

Président

Pourquoi choisir NetXP ?

« Doté de retours d'expérience récents qui lui confèrent une connaissance du marché et une expertise technique pointue, NetXP constitue un partenaire de choix pour la réussite de vos projets de transformation dans le domaine de la téléphonie et des communications unifiées »

 

Communications Unifiées & Mobilité

 

Une expertise pointue conjuguée à une connaissance actualisée des acteurs du marché

NetXP est doté d'une expertise technique de haut niveau sur l'ensemble du domaine des communications unifiées et de la mobilité : téléphonie d'entreprise, conférences (audio, vidéo ou web), outils collaboratifs, raccordement opérateur, interconexxion des solutions, gestion de flottes mobiles, réseaux de mobilité et services à valeur ajoutée sur ces réseaux, etc.

NetXP dispose par ailleurs d'une connaissance actualisée et prospective des offres de services proposées par les acteurs majeurs du marché : fournisseurs de services, opérateurs, intégrateurs, infogérants, constructeurs ou éditeurs.

Une capacité à vous accompagner de bout en bout sur vos projets

NetXP est en mesure de vous accompagner sur toutes les phases de vos projets tant sur les phases de Think, de Build que de Run.  

 

Des références et retours d'expérience significatifs

NetXP dispose de retours d'expérience nombreux et récents dans des environnements complexes :

  • Secteur de la Banque : projet d'industrialisation et de pilotage du déploiement de la ToIP et de services tels la messagerie unifiée, l'enregistrement de communications ou la visioconférence au sein des 150 succursales de la société.
  • Secteur de la Banque : projet d’interconnexion d’une solution de ToIP, d’une plateforme Lync, d’accès RTC et de liens Trunck SIP pour proposer de nouvelles solutions de communication répondant aux nouveaux usages et faciliter les échanges à plus de 15 000 collaborateurs.
  • Secteur de l'Industrie : projet d’évolution de la plateforme Lync 2010 vers Lync 2013, plateforme offrant des services tels la visioconférence, la messagerie instantanée ou le click-to-call à plus de 10 000 collaborateurs.
  • Secteur Pharmaceutique : conduite de la consultation, projet de déploiement puis conduite des évolutions de la solution de gestion de flotte mobile au sein de 70 succursales de la société.
  • Secteur de la Distribution : conduite de la consultation puis projet de déploiement d’un hotspot visiteurs dans 25 centres commerciaux européens.