Espace presse

Retrouvez ici l’ensemble des communiqués de presse de NetXP et LiveXP : résultats, évolution du marché, événements, succès et récompenses, environnement, diversité…

Pour tout renseignement, merci de contacter : 

Franck Tupinier | 06 74 68 37 93 - ftupinier@myntic-pr.com 
MyNTIC (Agence de Relations Presse)

  • NetXP s’agrandit et recrute à Paris et Nantes

    NetXP poursuit sa croissance, déménage et annonce une nouvelle campagne de recrutement en ouvrant plus de 45 postes sur les douze prochains mois. NetXP connait une croissance de plus de 10% sur 2017 et lance sa nouvelle phase de transformation. Cela s’est traduit pragmatiquement par l’ouverture d’une agence à Nantes en avril 2018 et par l’intégration de son nouveau siège social de 1000m² au 62 bis avenue André Morizet, à Boulogne-Billancourt. NetXP investit significativement pour atteindre son objectif de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.
  • NetXP dans le Livre d'Or des ESN et ICT 2018

    Le Livre d’Or des ESN et ICT est un ouvrage paraissant une fois par an en tant que Numéro Spécial de i-Logiciels & Services (i-L&S), Lettre confidentielle hebdomadaire -créée en janvier 2005- comportant 40 numéros par an. Il présente un classement actualisé, articulé autour du chiffre d’affaires 2017 réalisé en France, dans le métier des ESN (ex SSII).
  • Revue de presse NetXP - mai 2018

    Retrouvez la revue de presse du mois de mai ci-dessous. Bien que ce mois-ci soit propice aux ponts et vacances, nous continuons d'avancer sur un rythme soutenu !
  • Interview de Michaël Briquet : NetXP fait sa première incursion en région en s'installant à Nantes

    Retrouvez l'interview de Michaël Briquet par Fabrice Alessi, Rédacteur en chef de Distributique.com au sujet de l'ouverture de la nouvelle agence NetXP à Nantes.
  • Revue de presse NetXP - avril 2018

    Ce mois-ci encore, NetXP est mis en avant dans la presse. Retrouvez la revue de presse du mois d'avril ci-dessous.
  • Ouverture de la première agence NetXP en région à Nantes !

    NetXP confirme son dynamisme et se positionne au plus près de ses clients de la région Ouest en ouvrant une agence à Nantes. Michaël Briquet, Directeur associé chez NetXP « Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle ouverture qui démontre notre volonté de nous implanter durablement en dehors de la région parisienne et offrir à nos collaborateurs de nouvelles perspectives d’évolution et/ou de mobilité. La région Ouest est un marché très dynamique et stratégique pour NetXP. L’une de nos premières actions concrètes sera le recrutement de 3 experts supplémentaires d’ici à la fin de l’année. Ainsi, nous pourrons délivrer en toute proximité une qualité de service de premier plan. »
  • Revue de presse NetXP - mars 2018

    La presse parle beaucoup de NetXP, et c'est normal puisque nous avons beaucoup de choses à dire ! Retrouvez la revue de presse du mois de mars ci-dessous !
  • NetXP est lauréat du Palmarès Great Place To Work© 2018 !

    NetXP est lauréat du Palmarès Great Place To Work©, dans la catégorie des sociétés de 50 à 500 collaborateurs, et se positionne à la 29ème position, sur 50 lauréats, et 168 participants. Great Place To Work© récompense les entreprises où il fait bon travailler, en proposant une méthode d’évaluation basée sur une enquête auprès des collaborateurs. Ils peuvent évaluer leur entreprise sur cinq critères : le respect, l’équité, la convivialité, la fierté et la crédibilité. 93% des collaborateurs affirment que NetXP est une entreprise où il fait bon travailler !
  • L'Offre CWTACH labelisée CERT™

    NetXP rejoint les acteurs labellisés CERT™ et confirme son solide positionnement sur le marché des spécialistes du SOC managé. En 2018, NetXP investit des ressources importantes pour faire évoluer CWATCH et développer son avantage concurrentiel, en proposant une offre unique combinant les meilleures expertises du marché en matière de cybersécurité.
  • "Se mettre en conformité avec le règlement 2016-679"

    Le magazine "Mag-Securs " a lancé fin juin 2017 une enquête auprès des entreprises pour identifier comment celles-ci cherchent à se mettre en conformité avec le règlement EU 2016-679 sur la protection des données personnelles. L’échéance est fixée au 25 mai 2018. En parallèle de cette enquête, la rédaction "Mag-Securs " présente les services de différentes sociétés proposant des accompagnements sur ce projet - voici l'approche de NetXP.