Espace presse

Retrouvez ici l’ensemble des communiqués de presse de NetXP et LiveXP : résultats, évolution du marché, événements, succès et récompenses, environnement, diversité…

Pour tout renseignement, merci de contacter : 

Franck Tupinier | 06 74 68 37 93 - ftupinier@myntic-pr.com 
MyNTIC (Agence de Relations Presse)

  • NetXP et Provadys ouvrent une nouvelle agence à Strasbourg

    Après Paris et Nantes, Provadys et NetXP qui ont annoncé leur projet de rapprochement en novembre dernier confirment leur dynamisme et leur développement en ouvrant une agence à Strasbourg, pour se positionner au plus près de leurs clients de la région Grand Est.
  • Provadys, NetXP et Majj se rapprochent pour créer un leader français indépendant de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures

    NetXP, Provadys et Majj étudient l’opportunité d’un rapprochement en vue de donner naissance à un leader français indépendant dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures.
  • NetXP souhaite recruter 45 collaborateurs sur les douze prochains mois

    NetXP, spécialiste des infrastructures techniques du Système d’Information, présente sa campagne de recrutement annuelle et souhaite s’entourer de plusieurs dizaines de nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes à Paris et Nantes où le groupe a ouvert une nouvelle agence il y a quelques mois. Au quotidien, NetXP intervient sous la forme de prestations de conseil et d’expertise ou de services managés, dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, des Réseaux & Télécoms. L’ADN de la société est constitué de valeurs fortes et partagées par ses 100 collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients...
  • NetXP s’agrandit et recrute à Paris et Nantes

    NetXP poursuit sa croissance, déménage et annonce une nouvelle campagne de recrutement en ouvrant plus de 45 postes sur les douze prochains mois. NetXP connait une croissance de plus de 10% sur 2017 et lance sa nouvelle phase de transformation. Cela s’est traduit pragmatiquement par l’ouverture d’une agence à Nantes en avril 2018 et par l’intégration de son nouveau siège social de 1000m² au 62 bis avenue André Morizet, à Boulogne-Billancourt. NetXP investit significativement pour atteindre son objectif de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.
  • Ouverture de la première agence NetXP en région à Nantes !

    NetXP confirme son dynamisme et se positionne au plus près de ses clients de la région Ouest en ouvrant une agence à Nantes. Michaël Briquet, Directeur associé chez NetXP « Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle ouverture qui démontre notre volonté de nous implanter durablement en dehors de la région parisienne et offrir à nos collaborateurs de nouvelles perspectives d’évolution et/ou de mobilité. La région Ouest est un marché très dynamique et stratégique pour NetXP. L’une de nos premières actions concrètes sera le recrutement de 3 experts supplémentaires d’ici à la fin de l’année. Ainsi, nous pourrons délivrer en toute proximité une qualité de service de premier plan. »
  • NetXP est lauréat du Palmarès Great Place To Work© 2018 !

    NetXP est lauréat du Palmarès Great Place To Work©, dans la catégorie des sociétés de 50 à 500 collaborateurs, et se positionne à la 29ème position, sur 50 lauréats, et 168 participants. Great Place To Work© récompense les entreprises où il fait bon travailler, en proposant une méthode d’évaluation basée sur une enquête auprès des collaborateurs. Ils peuvent évaluer leur entreprise sur cinq critères : le respect, l’équité, la convivialité, la fierté et la crédibilité. 93% des collaborateurs affirment que NetXP est une entreprise où il fait bon travailler !
  • L'Offre CWTACH labelisée CERT™

    NetXP rejoint les acteurs labellisés CERT™ et confirme son solide positionnement sur le marché des spécialistes du SOC managé. En 2018, NetXP investit des ressources importantes pour faire évoluer CWATCH et développer son avantage concurrentiel, en proposant une offre unique combinant les meilleures expertises du marché en matière de cybersécurité.