Marc BERGER

Directeur Général

Pourquoi choisir NetXP ?

« Notre expertise technique reconnue, nos retours d'expérience dans des contextes exigeants ainsi que la précision et le pragmatisme de nos préconisations permettent à NetXP d'être un partenaire privilégié pour la réussite de vos projets dans le domaine de la sécurité des SI »

Sécurité des Systèmes d'Information

 

Une expertise technique sur les technologies les plus complexes

NetXP est doté d'une expertise technique pointue sur l'ensemble des solutions permettant d'offrir un niveau de sécurité adapté à votre SI : sécurisation des accès réseaux, des contenus et des systèmes, cryptographie, signature électronique, PRA et haute disponibilité.

 

Une capacité d'accompagnement globale : des RSSI aux maîtrises d'oeuvre sécurité

NetXP accompagne l'ensemble de votre organisation Sécurité : aussi bien les RSSI à travers la définition de PSSI, la conduite d'audits et l'accompagnement des métiers à la prise en compte des référentiels de sécurité de l'entreprise que les maîtrises d'oeuvre à travers la conception d'architectures, le choix de solutions, le pilotage de déploiements et l'apport d'expertise pointue sur les environnements de production. 

 

Des références et retours d'expérience de premier plan

  • Secteur de la Défense : définition de la nouvelle PSSI du groupe selon la norme ISO 27001.
  • Secteur de la Banque : conseil et sensibilisation des métiers à l'adoption - dans le cadre de leurs projets - des référentiels et standards de sécurité du groupe.
  • Secteur de la Banque : campagne d'audits des activités informatiques externalisées et des sites web du groupe.
  • Secteur du Transport : projet d'évolution de la plateforme d'accès sécurisée au SI, de sécurisation des accès sortants et de la plateforme hébergeant les sites Internet grands publics. 
  • Secteur de la Banque : prise en charge de la cellule "Architectures Réseaux et Sécurité", cellule responsable de la conduite des études, de la conception des architectures, des choix de solutions ainsi que de la coordination de la mise en œuvre des évolutions.